cartes, conseils, DSP, Idées, Nouveautés, Outils, poinçons, Tampons, Techniques

Jolie carte toute simple

Voici le genre de petites cartes que j’adore envoyer:

Pour la réaliser c’est tout simple, il suffit d’une base de carte, d’un morceau de DSP ou papier imprimé, d’un petit mot tamponné et d’un bout de joli ruban.

Le tout est magnifié par la beauté et la qualité de la collection DSP Bal Fleuri, dont je ne me lasse pas et le ravissant ruban en tulle à pois Murmure Blanc.

C’est une carte toute simple, réalisée en moins de 5 minutes. Vous pourrez très facilement la refaire avec ce que vous avez à la maison. Si comme moi vous avez un coup de coeur pour ce papier, je vous mets le lien plus bas pour l’acquérir.

Pour réaliser cette carte, il vous faut :

– une base de carte en murmure blanc (1/2 feuille A4 pliée en 2)
– un morceau de DSP de 14,35 x 10 cm
– un morceau de ruban de 30 cm
– une étiquette avec une petite attention
– de la colle, du scotch et des dimensionals
– quelques strass pour décorer

Pas à pas :

Il suffit de coller le morceau de DSP au centre de la carte. Après avoir tamponné son message et l’avoir découpé à l’aide d’une perforatrice ou d’un poinçon, il ne reste qu’à positionner le ruban sous l’étiquette. Ma petite astuce : je scotche le ruban au dos de mon étiquette, au moins il ne bouge plus et tiendra longtemps puis je colle des dimensionals par dessus et centre mon étiquette sur la carte. Il ne reste plus qu’à rajouter quelques strass et à décorer l’intérieur de votre carte. Pour ma part, je décore aussi souvent le dos de la carte voire l’enveloppe, ça fait plus « fini » et c’est encore plus « personnel ».

Voilà c’est vraiment simple et rapide. Les DSP de Stampin’ Up!® ont une très belle tenue, je ne peux que vous recommander de les essayer, vous serez très agréablement surpris.

Pour cette carte, j’ai utilisé la collection « Cousu avec soin » (tampons+poinçons) et l’encre couleur Explosion de baies. Cette collection contient quelques attentions plus « féminines » mais elle contient également les messages « MERCI » et « Meilleurs Vœux » que vous pourrez utiliser à de nombreuses autres occasions, ainsi que de magnifiques décors pour l’intérieur de vos cartes ou vos enveloppes. Si vous avez un coup de cœur comme moi pour cette collection, vous ne le regretterez pas 😄

148375 Lot Tampons + Poinçons

Voici la liste des produits utilisés :

J’espère que ce projet vous a plu et qu’il vous donnera envie d’envoyer une petite carte à votre ou vos amies !

Bonne journée

Valérie P. alias Scrap Nénette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.