Edition Limitée, La lettre du mois, Nouveautés, Promotions

La Lettre du mois de Mars

Aimez-vous le Carnaval ou Mardi Gras ? Personnellement, je n’avais pas assisté à un carnaval depuis mes études à Dunkerque. En Rhône-Alpes, c’est à peine si les enfants se déguisent pour Mardi Gras. En tout cas, là où j’habitais, je voyais bien quelques enfants déguisés, mais les défilés, quand il y en avait, étaient seulement supportés par quelques mamans, grands-parents et maîtresses mais on ne va pas se mentir, ce n’était pas l’euphorie générale. Dans cette région toute nouvelle pour moi, ce mois de mars a commencé avec un joli défilé de chars, de majorettes et de bandas. C’était vraiment sympa, il faisait beau et la foule était là ! J’ai adoré cette ambiance festive et bon enfant, on avait envie de danser ! Je n’ai pas vu les Brésiliennes… peut-être la semaine prochaine…

A part ça, ce mois de mars marque également la dernière période de la Sale A Bration de Stampin’ Up!® Autrement dit il vous reste jusqu’au 31 mars pour profiter de cette super promotion. Vous avez été séduits par les articles gratuits ? Comme je vous comprends et bonne nouvelle : des articles coordonnés ont été créés pour vous permettre encore plus de possibilités, regardez !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Difficile de ne pas craquer…

Soyez rassurés : Sale A Bration est vraiment l’occasion unique de voir sa commande gonfler mais pas le prix, c’est tellement chouette, j’espère que vous trouverez votre bonheur. Si vous hésitez ou n’arrivez pas à choisir vos articles au mieux par rapport à votre budget, contactez-moi, j’ai peut-être une solution pour vous.

En attendant, voici également les nouveaux articles gratuits que vous pourrez choisir pour cette dernière période:

Image 04-03-2019 à 10.14

03.01.19_FLYER_SAB_3ND_FR

Au plaisir de vous lire !

Bonne journée,

 

Valérie P. alias Scrap Nénette

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.