Catalogues, Nouveautés

Le nouveau catalogue saura-t-il créer la surprise ?

Le temps passe trop vite parfois… ce nouveau job m’accapare tellement que je n’ai même pas pu prendre une minute pour vous présenter le nouveau catalogue Stampin’ Up!® alors qu’on approche du mois de juillet !

Catalogue Annuel Stampin’ Up!® 2019

En même temps, lorsque je l’ai vu la 1ère fois, j’avoue avoir été un peu déçue… La couverture me paraissait tristounette. Je me suis dit, oh la la ils ont du mal à se renouveler… J’aimais pourtant le style des tampons avec leur aspect un peu vieilli mais après, des phares et des encres… au quotidien, pffff… les magnolias me paraissaient sympas… bon…

C’est donc peu convaincue que je me suis lancée à la découverte de la nouvelle collection 2019 ! J’étais pourtant très curieuse de voir les nouvelles In colors 2019/2021 surtout après la refonte des couleurs de 2018 !

Comme pour chaque catalogue, l’effet magique prend son temps mais il est difficile de ne pas être séduit par les superbes suggestions et les magnifiques photos présentées.

Je serai curieuse de connaître vos réactions. Etes vous immédiatement sous le charme des collections ? Vous arrive-t-il de finalement craquer pour des tampons qui ne vous attiraient pas au départ ? Pour ma part il m’est souvent arrivé de me lasser rapidement de tampons pour lesquels j’avais eu un gros coup de coeur, alors que d’autres, plus compliqués, m’ont fascinés et je les ai utilisé bien plus souvent que je l’imaginais… curieux non ?

Pour ma part, plus je regarde les pages de ce catalogue, plus j’ai envie d’essayer de nouvelles cartes, de nouvelles techniques. Parfois, j’essaie des nouveautés, ça ne me plait pas forcément au départ mais… c’est très agréable de sortir de ses propres codes.

Je vais vous présenter dans un prochain post des cartes avec un style vraiment différent, ce sont des essais… je ne sais pas trop si c’est réussi ou pas mais bon…

Sinon, je suis désolée, je n’ai pas encore pris le temps de vous faire mon topo sur les savons issus de l’huile de friture. Pourtant j’ai les photos, le process etc. En fait, à l’usage, j’ai constaté que ces savons n’étaient pas top. Pourquoi ? tout simplement parce que leur pouvoir lavant est médiocre. Du coup , quel intérêt de vous donner une mauvaise recette ? En revanche, j’ai travaillé là-dessus et j’ai trouvé une recette plus efficace. Elle reste simple car il suffit de rajouter de l’huile de coco à l’huile de friture. C’est à la portée de tout le monde, on est d’accord ? OK, donc je vous prépare ça au plus vite. J’ai d’ailleurs 3 bains de fritures qui attendent que je passe à l’action !!!

Les photos de cet article sont tirées du nouveau catalogue. Je vous recommande vivement de vous rincer l’oeil avec le pdf disponible sur ce lien. Voir de belles choses rend heureux, le saviez-vous ?

Voilou, ce catalogue est vraiment horrible car encore une fois, tout son contenu est quasi irrésistible. Que d’émotions : un peu de scepticisme au départ, voire de la déception, puis de l’attirance pour finir par IL ME LES FAUT ABSOLUMENT !!! La nouvelle collection est surprenante et géniale, avec ce sublime ROSE ROCOCO.

Il ressemble un peu à la couleur de nos vieux buvards, pour celles qui ont connu ça. C’est absolument parfait pour des cartes et des albums shabby/vintage. Et le Bleu Paon… wow !

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, de vos attentes. Je continue mes expériences…


Pour visualiser le nouveau catalogue, cliquez ici.

Merci pour votre attention et à bientôt pour d’autres nouvelles !

Valérie P. alias Scrap Nénette

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.