Nouveautés

On récolte ce que l’on sème…

La beauté se cache parfois dans de petits riens et son effet magique nous procure une petite dose de bonheur… C’est ce que j’ai ressenti ce midi en préparant le déjeuner et j’ai eu envie de partager cela avec vous.

Voici Coeur de boeuf, Ananas, Noire de Crimée et les petites cerises : quelques tomates de notre jardin, cultivées avec amour par mon cher et tendre. Je les ai trouvées si jolies, je me suis dit « mince, on va se jeter dessus tellement elles sont appétissantes et ce sera aussi vite oublié ! » Du coup, j’ai pris une photo. Bravo mon chéri, tu as bien travaillé. C’était aussi bon que beau !

« J’ai descendu dans mon jardin… »

Voilou, c’est la petite parenthèse du jour ! Un peu éloignée du scrap en apparence mais pas tant finalement, car ce que je crée me fait aussi cet effet magique. Et vous, quelle beauté vous touche ?

Allez, retrouvons-nous très vite pour de nouveaux articles car oui, j’ai pris le temps de créer un peu ces jours-ci et de faire quelques photos.

A bientôt, bises !

Valérie P. alias Scrap Nénette

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.