Je veux devenir Démo !!!

07.01.19_SHAREABLE_EXTRAEXTRA_FR

Le saviez-vous ?

En France la Vente Directe connaît une croissance forte depuis plus de 10 ans

En 2017, le secteur de la Vente Directe représente un Chiffre d’Affaires de 4,451 milliards d’€, 691.463 personnes travaillent dans le secteur auxquels s’ajoutent 63 000 emplois indirects dans les fonctions supports, la recherche et le développement, la production et la sous-traitance.

En France en 2017 la Vente Directe c’est  la création de 19.543 emplois.

La France est au 8ème rang mondial des marchés de la Vente Directe. 

Les produits Stampin’ Up!® vous ont séduit ? Devenez vous aussi démonstratrice/teur indépendant(e) et

⇒ bénéficiez de réduction de 20 à 25%,

⇒ recevez des catalogues gratuits, des informations exclusives et la possibilité de participer à des événements incroyables des événements On Stage aux Croisières de rêve pour les plus anciennes et les plus douées !

⇒ intégrez une équipe sympathique et pleine de ressource qui vous soutiendra dans vos projets et avec qui vous passerez des moments privilégiés.

Etre démonstratrice/teur vous permet d’exercer une activité épanouissante qui vous apportera un revenu complémentaire si vous le désirez. Mais vous pouvez également vous contenter de profiter des réductions pour votre utilisation personnelle, si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas organiser d’ateliers dans l’immédiat. De la même façon, vous n’êtes pas tenu(e) de créer un blog ni de faire des salons. Vous êtes bienvenue et libre d’évoluer comme bon vous semble. Dans mon cas, j’ai été « hobby démo » pendant plus d’un an car je n’avais pas suffisamment de temps à consacrer à cette activité à l’époque.

Stampin’ Up! met à votre disposition une offre de bienvenue très intéressante. Lekit de fournitures de lancement vous permet d’acquérir des produits du catalogue pour un prix très attractif et les frais de port vous sont offerts. A cela s’ajoute des catalogues gratuits, des bons de commandes et autres outils qui vous permettront de débuter votre activité sans frais supplémentaires.

Image 05-07-2019 à 09.38

La seule condition pour conserver les avantages de démonstratrice/teur est de réaliser environ 360€ d’achats hors frais de port par trimestre. Pour une activité de VDI, c’est relativement peu exigeant. Si vous faites le calcul de votre budget scrap par mois, ça peut même devenir rapidement intéressant pour vous. De mon expérience, c’est réalisable sans trop d’efforts et je serai là pour vous épauler et vous aider à progresser si tel est votre but.

Si vous souhaitez en discuter lors d’un atelier ou par téléphone, je serai ravie de répondre à toutes vos questions et de partager avec vous mon travail et mon quotidien. Laissez moi vos coordonnées ici.

A bientôt !

Valérie P. alias Scrap Nénette